ActualitésUn homme frappé par la foudre à l’aéroport de Copenhague

Actualités

tempêtes
13 Juin

Un homme frappé par la foudre à l’aéroport de Copenhague

Copenhague – Un homme de 58 ans a été frappé par la foudre à l’aéroport de Copenhague lors d’un puissant orage qui s’est produit mercredi soir, indique-t-on de source policière.

L’homme, un employé de l’aéroport de la capitale danoise, a été frappé par la foudre qui « s’est produite à l’intérieur du périmètre de l’aéroport », a confirmé Michael Andersen, de la police de Copenhague.

La victime a été admis dans un hôpital de la ville et les rapports des médecins assurent que « sa vie n’est pas en danger à l’heure actuelle ».

Plusieurs zones du Danemark ont été frappées par une série d’orages mercredi soir, les zones de Vallenbæk et d’Ishøj ayant enregistré respectivement 16,8 et 15,4 millimètres de pluie, selon l’agence météorologique DMI.

Plus de 1000 éclairs ont été enregistrés à 22 heures, tandis que, dans les régions du Jutland central et occidental, deux bâtiments ont pris feu après avoir été touchés par la foudre.

Néanmoins, les habitants de Copenhague peuvent s’attendre à une météo plus clémente ces prochains jours, et les températures devraient monter à 24 degrés vendredi.

Voir Aussi