ActualitésVestas rouvre son usine de générateurs à Viviero

Actualités

Siemens Gamesa
15 Avr

Vestas rouvre son usine de générateurs à Viviero

Copenhague- Le fabricant d’éoliennes danois Vestas a rouvert son usine de générateurs à Viviero et a rendu son usine de lames à Daimiel à pleine -capacité alors que l’Espagne a partiellement assoupli son verrouillage contre les coronavirus.

Vestas a déclaré qu’il était également en train de redémarrer les activités de construction dans le pays après une « pause » de deux semaines dans tous les travaux non essentiels annoncés par le gouvernement espagnol, qui s’est terminée lundi.

La société a indiqué qu’elle continuerait de mettre en œuvre les «mesures de sécurité extraordinaires» qu’elle avait introduites depuis le début de l’épidémie de COVID-19 et qu’elle continuera à respecter son engagement envers ces mesures de sécurité au moins jusqu’à la levée de l’état d’urgence.

«Nous sommes heureux d’annoncer que notre usine de Viveiro a repris sa pleine production le 13 avril, avec notre usine de Daimiel à pleine capacité.

Ceci est conforme à la reprise des activités dans les secteurs industriel et de la construction en Espagne. Notre activité de construction a également redémarré ou est en train de redémarrer des projets», a déclaré un porte-parole de Vestas.

Le fabricant danois avait arrêté presque toute la production dans les usines espagnoles le 31 mars, lorsque le verrouillage du pays a été resserré pour aider à réduire la pression sur les services de santé.

Voir Aussi