ActualitésGB: « Les habitants devraient réfléchir deux fois avant de se rendre dans les parcs »

Actualités

Larache
13 Mai

GB: « Les habitants devraient réfléchir deux fois avant de se rendre dans les parcs »

Londres – Les autorités régissant les parcs nationaux en Angleterre ont appelé les habitants à ne pas « se précipiter » à sortir par mesure de précaution contre le contagion, alors que les communautés vivant aux alentours des parcs craignent d’être envahies par les visiteurs.

Les habitants devraient « rester dans leur quartiers locaux » et réfléchir deux fois avant de se rendre dans les parcs, malgré l’assouplissement des restrictions de confinement en Angleterre, a souligné l’officier des parcs nationaux et directeur général du parc national de Dartmoor, Kevin Bishop.

M. Bishop a prévenu que les services locaux dans les parcs nationaux qui abritent 327.000 personnes, risquent d’être submergés par un afflux soudain de visiteurs.

« Nous voulons que les gens soient responsables et respectueux. C’est un paysage vivant et fonctionnel. Comment vous sentiriez-vous si soudainement beaucoup de visiteurs descendaient chez vous? « , a-t-il lancé.

À partir de mercredi, les Britanniques peuvent se rendre dans des espaces extérieurs, dans le cadre des nouvelles mesures de confinement décrétées par le gouvernement dimanche.

Voir Aussi