Mauritanie: Le ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement s’est informé sur le château d’eau qui approvisionnera la ville de Djigueni en eau potable
Nouakchott – Le ministre mauritanien de l’Hydraulique et de l’Assainissement, M. Sid’ Ahmed Ould Mohamed, a visité, dimanche, la moughataa de Djigueni où il s’est informé sur le château d’eau qui approvisionnera la ville de Djigueni en eau potable et dont la capacité est de 500 m3.
Il s’est rendu aussi à un autre château d’eau dans le village de « Marzeiga » et la canalisation d’eau venant de la nappe de Dhar.
Le ministre a ensuite visité la station de pompage de l’eau dans l’arrondissement de Aoueinat Z’Bil et un château d’eau de 250 m3 qui approvisionnera la ville en eau potable, à partir de la nappe de Dhar.
A l’issue de la visite, le ministre a déclaré que son déplacement s’inscrit dans le cadre du suivi des travaux en cours dans les infrastructures hydrauliques en vue de l’accélération du rythme du travail et de s’assurer de leur qualité.