ActualitésNorvège: prolongation de contrat de cinq ans pour le navire d’exploitation de service (SOV) Esvagt…

Actualités

04 Mar

Norvège: prolongation de contrat de cinq ans pour le navire d’exploitation de service (SOV) Esvagt Nord pour les travaux sur le parc éolien offshore de Dudgeon

 

Norvège – La compagnie énergétique norvégienne Equinor a accepté une prolongation de contrat de cinq ans pour le navire d’exploitation de service (SOV) Esvagt Nord pour les travaux sur le parc éolien offshore de Dudgeon (402 MW) au large de la côte est de l’Angleterre.

Esvagt Nord a commencé à travailler sur le projet à l’automne 2016 et l’extension se poursuivra jusqu’en 2026.

« Nous avons une opération très efficace sur l’Esvagt Njord, où l’équipage d’Esvagt et les techniciens d’Equinor travaillent comme une seule équipe, coopérant parfaitement ensemble », a affirmé Ib Hansen, directeur commercial d’Esvagt.

Esvagt Njord était le troisième SOV spécialement construit dédié aux parcs éoliens offshore de la flotte d’Esvagt lorsqu’il est arrivé en tant que nouveau bâtiment à l’automne 2016.

« Lorsque nous avons initialement conclu le premier contrat de service pour Dudgeon en 2016, Esvagt avait une certaine expérience de l’éolien offshore, mais il n’en était qu’à ses débuts. Aujourd’hui, grâce à cinq années de bonne et productive collaboration chez Dudgeon, nous avons documenté nos compétences avec une solide performance », a relevé Soren Karas, directeur commercial d’Esvagt.

« Nous sommes impatients de bâtir sur notre partenariat étroit et fructueux avec Equinor », a-t-il ajouté.

Voir Aussi