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26 Oct

RDC : mise en place d’un d’un Call center et d’un numéro vert

 

Kinshasa – Ce sera la première innovation parmi tant d’autres dans le système intégré de gestion des déchets produits à Kinshasa. Il s’agit de la mise en place d’un Call center et d’un numéro vert devant faciliter la communication entre les communes, les quartiers, les rues et la Coordination de Kinshasa Bopeto, un programme d’assainissement de la ville. Cette information a été rendue publique par le directeur général de la Régie d’Assainissement de Kinshasa, Tim Muding.

Depuis le lancement de cette vaste opération d’assainissement, le 19 octobre dernier, tout est mis en marche pour évacuer progressivement tous les déchets entassés ou stockés dans les rues et quartiers de la ville.

Avec un quartier général installé au stade des martyres, la Régie d’assainissement travaille jour et nuit pour évacuer tous les déchets stockés dans les rues, et autres places publiques. Une fois ces déchets collectés, ils sont tout de suite acheminés vers les décharges finales installées au Centre d’enfouissement technique à Mpasa, dans la partie Est de Kinshasa.

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